La randonnée est l’une des meilleures formes de thérapie. Vous bougez votre corps, vous respirez l’air frais et vous vous mettez en phase avec la nature – y a-t-il quelque chose de mieux ? Au fil des ans, j’ai parcouru certains des endroits les plus incroyables : Yosemite, Moab et Machu Picchu, pour n’en citer que quelques-uns.

Bien que certains équipements de randonnée aient tendance à être un peu plus chers, les pièces sont fabriquées dans une optique de longévité (ce qui signifie que vous n’aurez pas à acheter des produits à plusieurs reprises, ce qui est à la fois meilleur pour votre portefeuille et pour l’environnement). Si vous commencez vos randonnées ou les terminez dans l’obscurité, vous aurez besoin de couches. Des pièces pour éviter les ampoules à ma bouteille d’eau pliable préférée en passant par les vêtements chauds, j’ai rassemblé les essentiels. Ce guide est très utile pour les randonnées à la journée ! Voici le guide ultime de l’équipement de randonnée pour les femmes !

Choisir les bons vêtements et accessoires

Trousse de premiers soins (à conserver dans votre sac à dos)

Anti-douleurs – il est toujours bon d’en avoir, juste au cas où.

Lingettes – La nature vous appelle, alors apportez des lingettes emballées individuellement pour faire votre affaire. La clé est la prévention.

Voici donc ce qu’on utilise pour éviter d’avoir mal aux pieds.

– Étape 1 – Bande adhésive pour la prévention des ampoules : on l’applique sur l’Achille (l’arrière de la cheville) et sur le coussinet de la plante du pied (assurez-vous que les pieds sont bien secs avant de l’appliquer).

– Étape 2 – Bandages pour ampoules : On les applique sur les talons et sur le sac pour la journée de randonnée. On ne sait jamais où elles vont apparaître mais assurez-vous de les utiliser dès que vous sentez une irritation. Appliquez-les partout où vous n’avez pas de ruban adhésif ou de pansements avant de mettre vos chaussettes.

Idées de collations pour les randonnées d’une journée : Pour les randonnées au lever du soleil ou le matin, on prépare généralement une chose d’avoine protéinée et on la met dans le sac à dos. Pour des déjeuners faciles à emporter : pochette de thon et crackers Pita, bâtonnets de carotte et houmous.